Sanctuaire de Inlandsis

Forum de la guilde Inlandsis (Alliance) ~ Serveur Les Sentinelles ~ World of Warcraft
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Up du voleur à la prochaine MAJ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmyrdhen
Admin
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

MessageSujet: Up du voleur à la prochaine MAJ ?   Lun 26 Jan - 13:47

Un blue-post assez intéressant vient d'être publié par Ghostcrawler de chez Blizzard :

1 - Hunger for Blood :
We think it can be a little annoying to try to keep it up all the time. We have a plan to make it a little more usable and interesting (and buff rogues in PvE at the same time).

2 - Do you plan to buff the Combat talent tree? :
Yes.

3 - Assassination and rogue DPS in PvE :
Assassination is doing too much damage relative to other rogues. Rogues as a whole are still too low in PvE and we have plans to bring them up.

En gros :

1 - Améliorer le dernier talent de la branche Assa, Soif de Sang, qui est un talent qui up tous les dégats du voleur de 3% par stack et dure 30 sec (se cumule 3x donc fait +10% de dégats sur toutes les attaques pendant 30sec). Talent qui coute 30 d'NRJ à chaque refresh, soit 90 NRJ en début de combat pour etre buffé seulement 30sec (presque une barre complete). Donc un talent certes intéressant, mais assez contraignant (perte régulière de 30 d'NRJ pour refresh le 3e stack, cassage des cycles...). Il va donc être amélioré ce qui n'est pas un mal car assez contraignant comparé à l'apport de DPS qu'il fait (perte de 30 NRJ et cassage de cycle, si les 30 d'NRJ sont conservés pour une autre attaque, le +10% n'est pas un apport énorme en gros)

2 - La branche combat va être reup, vu que c'est une spé qui fait nettement moins de dégats actuellement en PvE (comparé à avant où c'était LA spé PvE). Pour info, je suis spé combat, et pourtant je n'ai pas trop à me plaindre de mon DPS mais bon... Why not ? Smile

3 - La branche assassinat fait bien trop de dégats comparé aux autres spé rogues, elle va donc être a priori "réglée" pour etre au même niveau que les autres. Ce qui est intéressant c'est la suite : "les rogues d'une manière générale sont toujours trop bas en PvE nous avons donc pour projet de les remonter". En gros, il faut comprendre par là que les rogues sont estimés trop bas en efficacité par rapport aux autres classes DPS et donc TOUS les arbres de talents vont être uppés. Ainsi, on imagine pas un nerf de la spé Assa, mais plutot un up des deux autres (combat et finesse), ce qui rejoins le petit 2.

Blizzard avait déjà parlé de rendre viable les 3 arbres de talents en PvE HL, qu'ils seraient tout aussi efficace les uns que les autres... Ce blue post de blibli qui arrive juste après la MAJ 3.08 indique donc qu'il y aura bien un up du voleur dans les temps à venir...

Pour ma part, je ne vois pas trop pourquoi... Beaucoup de voleurs sont peu efficaces, mais ne savent pas réellement gérer leur classe. De plus, depuis la 3.08, on peut AOE "en boucle", dépendant de notre regen NRJ mais plus de CD sur Fan of Knives et on peut ainsi voir sur le dernier raid (go WWS) que pour ma part, FOK à donc fait 16% de mon DPS total sur le raid, soit autant que mes poisons, ce qui est loin d'être négligeable. Ainsi, l'AOE rogue peut vraiment maintenant être considérée comme telle, surtout dans des packs à AOE comme à Naxx, ceci est donc un véritable up du rogue en puissance... Alors quel est l'intérêt de reup le rogue, considérant que cela va de nouveau créer des fossés idiots et forceront par la suite soit un up de toutes les autres classes DPS, soit un nerf du rogue à longue échéance ?

Ainsi, nous remarquerons que Blibli aime toujours autant jouer au yoyo avec les classes, et c'est malheureux de voir que cela est souvent à cause des ouin ouin d'une communauté qui ne comprend même pas les tenants et aboutissants de leur propre classe...

Finalement, pour ou contre le up ? Moi je dis "bof", même si je ne vais pas me plaindre de faire plus de dégats, c'est plutot l'intéret sur la durée que va provoquer une telle MAJ... Apres, on ne sait pas ce qu'il va en retourner exactement... On verra lors des pré patch note !

Wait & see, comme d'hab...

_________________



Of Blindness and Subsequent Seers...
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com
 
Up du voleur à la prochaine MAJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'année prochaine, les 25 ans de l'A.L.C.D.F !
» voleur de dragon & appartement de Daenerys
» Quand sortira la prochaine livraison de la base ICCF?
» A quand la prochaine vente 10-15% à la SAQ?
» Prochaine sortie CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Inlandsis :: Le Repaire Hivernal de Inlandsis :: Le Voleur-
Sauter vers: