Vous n'êtes, semble t-il, pas sans savoir que le Death Knight a le choix entre 3 voies à emprunter durant son levelling. Selon les talents que vous désirez privilégier à l'aide de vos points, voici les skills actifs qu'il vous sera possible d'obtenir selon votre spécialisation.
Spécialisation Sang Frappe Au Coeur Talent pouvant être obtenu après avoir posé
41 points de talent en Sang. Le point immuable quel que soit le rang de la compétence est que les dégâts infligés équivalent à 50% des dégâts de l'arme en elle même. Ensuite, plus le rang est élevé, plus l'attaque inflige un bonus de dégâts supplémentaire (de 37 pour le rang 1 à 109 au rang 6). Ces dégâts sont également augmentés selon le nombre de maladies préalablement imposés aux cibles.
Nécessite une Rune de SangSpécialisation Givre Frappe De Givre Talent pouvant être obtenu après avoir posé
41 points de talent en Givre. C'est une attaque immédiate qui, à l'image de Frappe au Coeur pour les spé sang, inflige 50% des dégâts de l'arme en elle même. Cela inflige également un bonus de dégâts de givre allant de 52.5 (au rang 1) à 300 (au rang 6).
Nécessite 40 points de puissance runique Rafale Hurlante Talent pouvant être obtenu après avoir posé
31 points de talent en Givre. Attaque qui atteint tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres. La cible est atteinte par un vent glacial qui inflige entre 223 et 241 points de dégât (au rang 1) à 622 et 674 (au rang 6). Les dégâts sont doublés sur toutes les cibles atteintes de Fièvre de Givre.
Nécessite une Rune Impie et une Rune de GivreSpécialisation Impie Explosion Morbide. Talent pouvant être obtenu après avoir posé
11 points de talent en Impie. Attaque visant à faire exploser un cadavre à proximité pour blesser les cibles se trouvant à moins de 20 mètres alentour. Inflige de 82 points de dégât (au rang 1) à 220 (au rang 5). Néanmoins, ne fonctionne pas sur les cadavres mécaniques ou élémentaires.
Nécessite une rune Impie Frappe De Fléau. Talent pouvant être obtenu après avoir posé
41 points de talent en Impie. Attaque qui inflige l'équivalent de 65% de dégâts de l'arme en elle-même. Inflige également des dégâts bonus de type Ombre s'élevant à 83.85 (au rang 1) et à 196.95 (au rang 4). Inflige également un bonus de dégâts selon les maladies imposées aux cibles, allant de 41.93 (au rang 1) à 98.47 (au rang 4).
Nécessite une Rune Impie et une Rune de Givre Chancre Impie. Talent pouvant être obtenu après avoir posé
51 points de talent en Impie. Sort de Zone. Une nuée d'insecte volent autour du DK dans un rayon de 10 mètres, infligeant de 64 points de dégâts (au rang 1) à 152 points (au rang 4) à toutes les cibles se trouvant dans cette zone, et ce pendant 20 secondes. Cette nuée d'insectes inflige aux cibles la maladie Peste de Sang, ainsi qu'une autre maladie qui persiste après la disparition des insectes.
Nécessite 60 points de puissance runiqueJ'espère que ce mini guide vous aura appris des choses...
Satyria