Sanctuaire de Inlandsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire de Inlandsis

Forum de la guilde Inlandsis (Alliance) ~ Serveur Les Sentinelles ~ World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changements chez les officiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saryd
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : Suisse

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyMer 17 Juin - 22:56

A cause d'une incompatibilité de caractère, j'ai dégradé Hayreon de son rang d'officier.

Darksound a exprimé le souhait de ne pas rester officier et a donc également été dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com/
Matheus
Admin
Matheus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyJeu 18 Juin - 1:03

Faudra me degrader aussi Saryd vu que tu as fait le choix de gouverner seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saryd
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : Suisse

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyJeu 18 Juin - 10:11

Je regrette ta décision, mais il sera fait selon ton souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com/
Matheus
Admin
Matheus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyJeu 18 Juin - 11:49

tant que tu y est deguilde moi aussi... je serais là cesoir conformement à mon engagement. Mais je ne m'inscrirais plus tant que tu seras chef. Tu es un bon joueur mais tu n'est pas un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nyléya




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Thionville

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyJeu 18 Juin - 18:00

C'est quoi ce partage en sucette la les gars on peut avoir une chtite explication ou bien?


Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Admin
Matheus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyJeu 18 Juin - 18:14

il se trouve que j'ai passé un certain temps à soutenir Saryd contre vent et marrée quitte à blesser certains d'ente vous. Maisl à je ne peux plus soutenir quelqu'un qui n'a aucun respect pour personne.

Ce soir tous les officiers ont été dégradé. Tu vas te sentir bien seul sur le canal officier Saryd.

Bref la suite au prochain numeros.
Revenir en haut Aller en bas
Saryd
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : Suisse

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyJeu 18 Juin - 19:36

Voilà ma version :

J'ai dit que je ne souhaitais plus prendre Hayreon et Elfry en raid 10 car leur connexion pénalise les 9 autres personnes du raid. Hayreon a compris ces remarques comme des attaques personnelles et m'est alors rentré dedans sur un plan tout à fait personnel cette fois. Donc non je n'aime pas qu'on m'agresse comme ça, Hayreon a lui même proposé d'être dégradé.

Matheus m'a demandé de le dégrader car il n'apprécie pas que je ne me laisse pas marcher dessus par Hayreon.

Et Darksound ça fait quelques temps qu'il ne se sent plus à sa place en tant qu'officier, ses raisons ne regardent que lui. C'est également lui qui a souhaité renoncer à son post.

Maintenant Matheus tu parle de respect ? La seule chose que j'ai fait c'est critiquer la connexion de quelqu'un, et depuis je me fait allumer sans arrêt. JE ne vous ai JAMAIS critiqué en tant que personne.

Pour les gens qui aurait des questions quand à la situation n'hésitez pas à me contacter ingame, et dites vous bien qu'il y a 2 versions de l'histoire. Je n'ai pas l'intention de laisser tomber la guilde et les raids, chacun est bien sûr libre de faire ce qu'il veut.

Sinon il n'y aura pas "d'autre numéro" comme tu dis. C'est la dernière fois que je post à ce sujet, si vous ne souhaitez pas rester et me haïr faites vous plaisir. Si vous souhaitez rester dans la guilde et continuer les raids Math et Hay y'a pas de soucis pour moi. Dark a pour sa part deja annoncé son retour pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
http://inlandsis.wowjdr.com/
hayreon le doudou

hayreon le doudou


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Bordeaux avec sa doudounette

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyJeu 18 Juin - 19:41

Euh mon petit Saryd , tu es bien gentil mais il faut arreter je pense . D'ou je tai attaqué moi ? c 'est elfry qui a posté dejà pour avoir l'avis des gens par rapport a notre co donc il faut arreter de dire n'importe quoi . Et je t'ai juste dis en canal officier qu'il te suffisait d'en parler en mp a elfry au lieu de l'avoir mis a part durant le raid d'ou son post ou elle explique tout ça . Et ensuite oui je 'ai propose de me degradé, mais je t'ai dis ou tu te remets en question et tu acceptes les remarques des officiers ou autant que me degrades si tu ne veux pas tenir de l'experience que j'ai . Et oui tu m'as dégradé plutot que de te remettre en question. A chaque fois math a calmé le jeu et tu as surrencheri donc n'inverse pas les roles.
Pour les deux versions de l'histoire pas de soucis , tu n'as qu'a ouvrir l'acces au forum a tout le monde pour le canal officier .
Oh comme celà est bizarre , plus d'acces canal off donc pour remonter les choses . Et pourquoi ce mettre en invisible sur le fofo quand tu te co des choses a cacher ? enfin on va pas epiloguer de toute façon tu as bien raison c'est belle et bien la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elfry la doudounette




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : environs de bordeaux (trou perdu!!!)

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyJeu 18 Juin - 20:09

alors deja Saryd
Hay t'a dis simplement qu'au lieu de dire qu'on penalise 9personne pour le plaisir d'une seul, de te renseigner auparavant a savoir si ca genais réellement les joueurs... aussi qu'aparement tu prefere rétrograder les officiers plutot que de te remettre en question pour l'avancer de la guilde et avenir de votre raid. Je dis votre parce que je n'ai pas vraiment eu ma place...
Ensuite j'ai pas repondu a mon poste parce que je n'en ai pas eu la possibilitée, vue que fermer et que tu n'es pas venu me wisper pour en parler; et non c pas a moi de venir te chercher pour te faire comprendre que ca se passe pas comme il faut en guilde...(privilege de ton reroll en prenant les compos de la banque de guilde qui appartien au raid et non a toi seul, d'ailleur au lieu de prendre les orbe en banque suffisais de te les prendre avec tes insigne...mais bon bref) perso tt se que j'ai eu besoin je l'ai farme et acheter apart 2,3 chose que je savais pas avoir...
Pour moi, j'ai ressenti largement la tension en soiree de raid du faite que tu me repondais sechement et que ton attitude a mon egard a changer du tout au rien: surtout je pense que si tu as reagi de la sorte c que je t'ai enticiper pour le poste co alors que TU voulais faire une requete au joueur de la guilde pour savoir si ca les derangeai en les wispant et non en l'ecrivant sur le fofo ou en nous en parlant auparavant, un coup en douce pas tres loyale sachant que Hay etait officier et toi maitre de guilde...

Tu te permet de juger les nouvelle recrue que les membre de guilde recrute en raid pour aggrandire le cercle d'ami et guilde dés le premier soir et ne leur donne aucune chance...tu pense qu'en 1 soir on es performant? qu'on ose se lacher a fond? qu'on veuille faire wiper le raid? non on se fais petit et essaie de se faire une place. Tu voulais un raid performant? non un raid a ton image dicter par tes envie d'avance sans te rendre compte que les membre sont la avant tout pour jouer entre personne ami et joyeu.
De plus tu les juge alors que toi tu nous a ramener qui pour le raid? tu as fais des annonces de recrutement? tout ca on attend tjr de voir donc bon.

Prendre tout ton temp a attaquer hay en prio et te mettre a dos Mat qui t'as soutenu jusqu'a maintenant je trouve ca un peu petit, tu te rend comptre la de ta credibiliter? tu te retrouve seul du coup avec ta dictature...seul... Mat ne reconnais meme pas la guilde pour laquelle il a signer la charte...

enfin voila bref osef de tout se que tu diras parce qu'on a nos preuve et savons a qui on peu faire vraiment confiance...toi tu peu le faire? dis toi mm d'ailleurs qu'une personne n'a mm pas dit tout ce qu'il voulait et que tu serais bien etonne de savoir a quel point il a aime de ne pouvoir casi jamais raid avec les persos qu'il voulait ....

je m'arrete la parce que ca me gave royal donc bonne route a toi ciao


Dernière édition par Elfry la doudounette le Ven 19 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyléya




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Thionville

Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers EmptyJeu 18 Juin - 20:49

oula ok merci pour les infos.
Je propose de pas en rajouter une couche.

Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements chez les officiers Empty
MessageSujet: Re: Changements chez les officiers   Changements chez les officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements chez les officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Inlandsis :: Le Repaire Hivernal de Inlandsis :: Annonces Officielles ~ Messages Importants-
Sauter vers: