Sanctuaire de Inlandsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire de Inlandsis

Forum de la guilde Inlandsis (Alliance) ~ Serveur Les Sentinelles ~ World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 To pet or not to Pet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matheus
Admin
Matheus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

To pet or not to Pet Empty
MessageSujet: To pet or not to Pet   To pet or not to Pet EmptyMer 11 Mar - 16:43

Salut;

Ben je sais que je suis pas 100% chasseur mais j'ai un grand dilemme avec Radhia (ma chasseresse).

Voilà, depuis le début je susi spé maitrise des betes même quand tout le monde disait que c'était une spe de m... et que les pets étaient même banis des raids (enfin j'ai toujours su le tenir...).

Bref, je ne compte pas changer de spé, mais depuis le changement je me pose une question existencielle....

POurquoi avoir un chat en animal de compagnie alors qu'on descend tout un arbre pour pouvoir dompter des animaux exotiques?

Alors déjà il fait partie de la bonne famille (Férocité).
Néanmoisn son pouvoir spécial c'est un saignement (et puis le fiat d'etre invisble mais ça sert à rien).

Si je me fie à la spé, la seule espèce qui vale le coup semble être le diablosaure qui fait d'enorme dégats personnel plus que le chat pour le moment.

Mais il y a une espèce qui me turlupine: le toutou.

En effet, il fait un peu moisn de dégats mais avec osn cri qui booste tout le raid je me dis que c'est un pet quasi indispensable en raid.

Bref si j'ai rate quelque chose conernant le chat dite le moi...

Pour moi les 3 meilleurs pets semblent être pour le moment:

-Chien (Ferocite) pour raider
-Diablosaure (Ferocite) pour craner
-Singe (Ténacite) pour tanker

Et pour en mettre un en ruse

Chimère (dégats + ralentissement)

Mais j'ai l'impression que cette dernière famille est plus faite pour le jcj...
Revenir en haut Aller en bas
Berthoo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 48
Localisation : Arlon

To pet or not to Pet Empty
MessageSujet: Re: To pet or not to Pet   To pet or not to Pet EmptyMer 11 Mar - 18:24

Sincèrement c'est assez compliqué, l art de la maitrise des bêtes, l' interet c est surtout que ton familier a 4 points de compétence en plus.

Sinon, pour le choix du familier je te conseille vivement zoowow.org ...bon amusement, bonne lecture et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Admin
Matheus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2008

To pet or not to Pet Empty
MessageSujet: Re: To pet or not to Pet   To pet or not to Pet EmptyMer 11 Mar - 19:08

Merci Berthoo mais je connais très bien ce site Smile

Moi j'aimerais savoir poruquoi vous avez un chat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To pet or not to Pet Empty
MessageSujet: Re: To pet or not to Pet   To pet or not to Pet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To pet or not to Pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Inlandsis :: Le Repaire Hivernal de Inlandsis :: Le Chasseur-
Sauter vers: